Commandez par SMS au 06.21.37.47.43

Share Button

Imaginez-vous au volant d’une voiture avec 768 km à parcourir vers le Sud-Ouest. Comme passagers, deux ados rivés sur leur portable. Aucune discussion possible, et ces km qui n’en finissent pas de s’étendre sur l’asphalte. Lors d’une halte à une station service banale, votre curiosité est piquée au vif par la vision d’un couple étrange d’une maigreur alarmante. Le hasard fait que vous redémarrez en même temps et votre instinct ou votre envie de tromper l’ennui mortel qui plane dans l’habitacle vous décident à les suivre. Le silence qui règne vous permet d’imaginer toutes les histoires possibles… comme un cadavre dans le coffre de cette voiture qui file devant vous…

Qui de nous en aurait fait un livre ?

 

Celle qui a laissé filer son imagination ce jour là s’appelle Sophie Renouard et sera à La Maison d’à côté le samedi 15 juin de 11h à 15h pour la signature de son livre On n’efface pas les souvenirs publié début avril aux éditions Albin Michel.

Venez la rencontrer !

On n’efface pas les souvenirs a reçu le prix Maison de la presse et est joliment plébiscité par Tatiana De Rosnay, auteur du best-seller Elle sappelait Sarah.

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire